Des colos thématiques

Des séjours par des passionnés

• Des séjours scientifiques avec des expériences, des découvertes et des projets (construction de robots ou de micro-fusées, création de jeux vidéos…)

• Des séjours proches de la nature avec des nuits en cabane, des camps en auto-gestion ou des animaux.

• Des séjours et stages sportifs avec des multi-activités ou un focus sur une discipline.

• Des séjours imaginaires avec des temps d’animation forts et l’occasion d’exprimer toute ta créativité.

• Des séjours à projets avec la création de mangas, de BD, la réalisation de courts métrages, spectacles, comédies musicales, etc. repas)

Les profils recherchés ...

Des directeurs

Titulaire du BAFD (complet, en cours ou équivalence), tu es prêt à t’investir à fond auprès d’une équipe passionnée ?

Tu as envie de permettre à des jeunes de vivre leur passion, d’apprendre et de découvrir chaque jour ? Ta priorité est la sécurité et le bien-être de chacun ?

Alors, qu’attends-tu pour tenter l'aventure de la direction d'un séjour Telligo ?

Des animateurs

Titulaire du BAFA (ou pas), tu souhaites faire vivre tes passions aux jeunes ?
Tu as fait des études scientifiques, tu maîtrises l’art du manga, tu es passionné par la photographie, tu tapes dans un ballon comme personne, tu connais les livres d'Harry Potter par cœur ou encore le jeu de rôle n’a aucun secret pour toi ?

Alors, qu’attends-tu pour rejoindre l'aventure de l'animation chez Telligo ?

Les ateliers thématiques ou sportifs

Les ateliers thématiques ?

Chez Telligo, tu animeras des ateliers thématiques ludiques ou des séances sportives pour permettre à chaque jeune de vivre sa passion. Par ailleurs, tu mettras en place un grand jeu avec le reste de l’équipe et tu auras l’occasion d’accompagner les enfants et les jeunes sur de nombreuses activités (parc d’attraction, zoos, laser-game etc…).

La préparation du séjour

Pour t'aider dans la préparation du séjour, tu disposeras de divers outils :

• Des mallettes pédagogiques pour l’animation des ateliers thématiques et sportifs. Elles contiennent une proposition de déroulement, des conseils pédagogiques, des supports, etc.

• Des formations internes, pour t'aider à t’approprier les thématiques des séjours, gagner en compétences et prendre en responsabilité au fur et à mesure de tes expériences.

• Un week-end de préparation en juin pour rencontrer ton équipe, préparer ton séjour et partager un moment entre passionnés de l’animation.

• Du matériel de qualité te permettant de réaliser les animations dont tu rêves.

"Zoom, Photo & Expo"

"Video Game Academy"