Des colos et des séjours linguistiques

Différents formats de séjours

Encadrer un séjour linguistique avec Telligo, c’est avoir à cœur de faire progresser des jeunes de 9 à 17 ans en anglais ou en espagnol. Il existe différentes formules :

1) Séjours en campus international

Ces séjours, dans des hébergements collectifs (le plus souvent dans des campus scolaires), permettent une immersion dans la culture. Des activités variées et des visites viennent en complément des cours de langue.

2) Séjours en immersion dans une famille

Au cours de ces séjours, les jeunes résident dans une famille pour une immersion totale.

3) English and Adventure

Cette formule permet la découverte des séjours linguistiques avec un mélange de cours de langue et d'activités dites "aventures", dans un centre dédié.

4) Colos thématiques linguistiques

Les colos thématiques, composées notamment d’animateurs natifs anglophones, rassemblent des jeunes passionnés et des animateurs experts autour d'un thème en anglais.

Les profils recherchés ...

Directeurs/Group leader

Titulaire du BAFD (pour les colos thématiques) ou de l'expérience en encadrement de séjour linguistique (pour les séjours English and Adventure), tu es à l’aise en anglais ? Tu as envie de coordonner et manager une équipe d'animateurs ?

Alors, qu’attends-tu pour tenter l’aventure de la direction d’un séjour linguistique Telligo ?

Animateurs

Titulaire du BAFA ou de l'expérience dans l’encadrement de séjours linguistique et tu es à l’aise en anglais ?

Alors, qu’attends-tu pour rejoindre nos équipes d’animateurs linguistiques ?

La pédagogie Telligo

Le bien être du jeune avant-tout

Le bien être est une notion fondamentale car nous souhaitons que chaque jeune se sente en sécurité et qu'il puisse se construire et s'amuser.

Des moyens renforcés sur le terrain

Les taux d'encadrement sont adaptés et les animateurs sont rigoureusement sélectionnés. Les partenaires locaux sont choisis avec ces mêmes objectifs de savoir-faire et de qualité.

Des vacances intelligentes

Il ne s'agit pas de la simple découverte d'un pays ou d'une langue mais bien d'un partage unique avec notamment un tiers de nos équipes "natifs" de langue maternelle anglaise.

Une attention individuelle

Un accompagnement personnalisé est mis en place sur le séjour et nous mettons l'accent sur cet aspect dès le début de la préparation des équipes.